EXCLUSIT société SARL  au capital de 100000 DHS , immatriculé au registre de commerce de Tanger sous le numéro RC : 141071 et dont le siège sociale est situé à Rue Marrakesh Res Najd 4 ème étage N° 39-Tanger.

Nous sommes une société de vente  en ligne des produits cosmétiques de qualité  via la boutique en ligne accessible à l’URL : https//www.exclusitbeautyclic.ma.

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à toutes commandes électroniques passées par des particuliers agissant, à titre personnel, en qualité de consommateurs auprès de la Société EXCLUSIT Sarl directement sur son site Internet accessible à l’adresse suivante : https//www.exclusitbeautyclic.ma.

Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par la société EXCLUSIT SARL. Il appartient au client de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le site au jour de votre commande.

Toute commande passée auprès du Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au jour de ladite commande.

Les termes des conditions générales ci-dessous auront entre les parties les définitions suivantes :

« Commande » : désigne l’acte par lequel le Client retourne à exclusitbeautyclic.ma le Bon de commande signé ou rempli le Bon de commande dématérialisé sur le Site exclusitbeautyclic.ma.

« Clients » : désigne les personnes physiques commandant des Produits pour leurs besoins personnels.

« Bon de commande » : désigne le document papier ou dématérialisé par lequel le Client commande des Produits auprès de exclusitbeautyclic.ma.

« Produits » : désigne tout Produit proposé sur le site internet exclusitbeautyclic.ma.

2. Accès au site

Le site est normalement accessible aux Clients 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, sous réserve :

D’un cas de force majeure.

de la disponibilité du réseau internet.

des suspensions temporaires du Site pour des raisons techniques liées à des mises à jour du Site, à sa maintenance ou à toute autre cause technique.

A cet égard, les clients reconnaissent expressément que exclusitbeautyclic.ma ne peut en aucun cas être tenu responsable pour tout dommage, quel qu’il soit, pouvant résulter de l’utilisation du site, des opérations de mise à jour et des indisponibilités temporaires de tout ou d’une partie du site.

La commande de produits par le client passe par la création par ce dernier d’un compte personnel dans la rubrique « mon compte ».

La création par le client de son compte personnel implique qu’il remplisse le formulaire d’inscription en ligne.

A cet égard, le client garantit à exclusitbeautyclic.ma la véracité des informations qu’il aura fournies dans ledit formulaire.

Les identifiant et mot de passe du client sont strictement personnels et confidentiels.

La conservation et l’utilisation des identifiant et mot de passe s’effectuent sous l’entière responsabilité du client.

Toute commande de produits au moyen de ces identifiant et mot de passe sera présumée avoir été effectuée par le client.

Par conséquent, exclusitbeautyclic.ma ne saurait en aucun cas être tenu responsable des conséquences préjudiciables au client résultant des utilisations illicites, frauduleuses ou abusives de ses identifiant et mot de passe et de la commande de produits par un tiers non expressément autorisé par le client.

Le client s’engage à informer sans délai exclusitbeautyclic.ma de toute commande non autorisée des produits par un tiers au moyen de ses identifiant et mot de passe, ainsi que de toute perte ou oubli de ces derniers.

3. Prix et frais de livraison

Les prix des produits sur exclusitbeautyclic.ma sont affichés en Dirhams (MAD) et incluent la TVA. Cependant, veuillez noter que les prix des produits n'incluent pas les frais de livraison.

     Les frais de livraison sont les suivants :

        - Tanger : 20 MAD.

        - Hors Tanger : 35 MAD.

Toute commande égale ou supérieure à 700 MAD bénéficie de la livraison gratuite jusqu'au domicile.

4. Commandes

Dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit ou un service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, exclusitbeautyclic.ma vous informera par email de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité :

Soit, si vous l’acceptez, d’être livré d’un produit d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé

Soit d’être remboursé du prix du produit ou du service commandé.

4.1 Modalité et passation des commandes 

Les commandes auprès de la société Exclusit SARL  peuvent être passées à partir de son site internet www.exclusitbeautyclic.ma , Téléphone, WhatsApp, Facebook et instagram.

Les commandes par internet s’effectuent au moyen du Bon de commande dématérialisé sur le site www.exclusitbeautyclic.ma.

Le processus de commandes par internet comporte les étapes suivantes : :

      - La sélection du produit.

      - L’identification du Client et ses coordonnées.

      - La vérification de la commande et de son prix total ainsi que la correction d’éventuelles erreurs.

      - La validation de la commande.

      - Le choix du mode de livraison.

     - La consultation et l’acceptation des conditions générales de vente.

     - Le paiement de la commande.

4.2 Enregistrement des commandes 

Suite à la passation de votre commande, exclusitbeautyclic.ma vous en accusera réception en vous adressant un E-mail de Confirmation de Commande comprenant le récapitulatif de votre commande et son numéro.

exclusitbeautyclic.ma se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :

elle ne serait pas conforme aux présentes CGV.

l’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance.

un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement.

plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.

L’email de confirmation de commande sera envoyé à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier sur le Site.

A noter : Si vous ne recevez pas l’email de confirmation, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Clients.

4.3 Annuler une commande payée par carte bancaire

Dans le cas d’annulation d’une commande payée par carte bancaire, des frais de traitement sont prélevés sur le montant à rembourser pouvant atteindre 2,5% du montant de la commande. Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours ouvrables

5. Conditions de paiement

5.1 Vous pouvez payer le prix des produits et les frais de livraison par les méthodes de paiement suivantes : paiement à la livraison (COD), paiement en ligne par carte bancaire. Nous nous réservons le droit de supprimer ou d’ajouter toute méthode de paiement sans préavis. Nous pouvons mettre à jour ces méthodes à tout moment.

Paiement par carte :

Vous pouvez saisir les détails de votre paiement au moment où vous passez votre commande en utilisant une carte de crédit (VISA, Mastercard, Maestro). Votre carte de crédit sera débitée immédiatement. Nous nous réservons le droit de vérifier la validité de la carte, son statut de crédit par rapport à la valeur de la commande et si l’adresse de l’acheteur est correcte. Nous pouvons refuser des commandes en fonction du résultat de ces contrôles.

5.2 En cas de paiement par carte de crédit, les données de la carte transmises lors de la commande sont protégées et sont envoyées directement au Centre Monétique Interbancaire (CMI). Le paiement sera effectué directement sur un serveur sécurisé, avec un cryptage SSL pour assurer la sécurité absolue des transactions. Nous ne pouvons pas accéder aux détails de votre carte de crédit que ce soit au moment de la commande ou ultérieurement.

5.3 Les informations que vous nous fournissez en vertu du présent article 6 seront utilisées exclusivement pour mener à bien le processus de vente et les procédures de remboursement en cas d’annulation totale ou partielle de votre commande, comme le prévoient les présentes conditions.

6. Expédition et livraison des produits

6.1 Les commandes seront expédiées à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors du processus de commande. Si tel n’est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

6.1 Les produits seront livrés par le transporteur sélectionné entre 24 et 72 heures à compter de la date d’expédition. Le délai d’expédition effectif est clairement indiqué au cours de la procédure de commande ainsi que dans la section FAQ du site web.

6.3 Si la livraison des produits est retardée en raison d’une circonstance indépendante de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et prendre des mesures pour réduire les conséquences du retard. Le cas échéant, vous avez le droit de demander l’annulation de votre commande si vous le souhaitez. À cette fin, veuillez contacter notre service client.

6.4 Vous pourrez suivre votre commande à tout moment dès que vous recevez une confirmation de votre commande en vous connectant à votre compte personnel. Chaque commande se verra attribuer un numéro unique qui figurera sur tous les documents. Si vous passez votre commande en tant qu’invité, vous pourrez suivre votre commande grâce au lien qui vous sera envoyé lors de l’expédition.

6.5 Nous livrons partout au Maroc.

7. Droit de rétraction

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d’un délai de 14  jours  pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé. Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d’origine (non-ouvert) pourront être remboursées.

8. Confidentialité

Vos données à caractère personnel dans notre boutique en ligne seront traitées conformément aux dispositions de notre politique de confidentialité.

9. Garantie

Tous les produits vendus sur le catalogue sont garantis contre les défauts de fabrication et vice de matière. La durée de cette garantie est d’au moins une année (à partir de la date de facture). En cas de retour de matériel s’avérant non défectueux, des frais de transport et de manutention pourront être facturés au client. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence. 

10. Force majeur

N’est tenu pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

11. Contact

Pour toute information complémentaire et assistance relative à la boutique en ligne ou à toute commande, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@beautyclic.ma, par téléphone sur 0688974192, ou par courrier à l’adresse suivante : Rue Marrakech Res Najd 4 eme étage N° 39-Tanger.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website